Espace pédagogique
Actualités et projets
138 : Showroom(12 photos)

Exposition Vente d'objets et meubles réalisés par les élèves menuisiers et ébénistes lors de chaque 3e mardi du mois (foire de Surgères) au showroom du lycée.

Atelier(10 photos)
Internat(5 photos)
Fermer  La Maison des Lycéens
Atelier guitare(13 photos)

Atelier de fabrication de guitares électriques en collaboration avec un luthier / 2011-2012

La fresque(8 photos)

Réalisation d'une fresque autour de l'artiste contemporain Keith Haring / 2009-2010

Fermer  Photos DMA
Fermer  Projets
Malle - Coffre(3 photos)
Othoniel(5 photos)
Projet 12 pieds(18 photos)

Projet encadré par Pascal GABAUD professeur d’enseignement professionnel  bois avec les  2nde BAC PRO Technicien en fabrication bois. Détournement des pieds de table et d’assises pour la réalisation d’un jeu de 12pieds en grande série.

Partenariat avec Cyclab et La Matière (2018)

Projet tiroirs(12 photos)

Projet encadré par Evelyne PIGEAU professeur d’arts appliqués avec les CAP ébéniste en 1 an.
Utilisation d’un flux matière extrait de la déchetterie de Surgères. Partenariat avec Cyclab et La Matière. (2017 )

Fermer  Réalisations d'élèves

Vous êtes ici :   Accueil » Photos